Euro-Matic

EURO-MATIC est l’un des fabricants de balles en plastique les plus polyvalents au monde, disposant de la plus large gamme de balles pour les aires de jeux souples, les applications médicales, les applications industrielles (Croffles) et pour la couverture dans des domaines tels que les aéroports, les traitements des eaux usées, les lagunes, les étangs, chars, mines, etc.

Notre force réside non seulement dans l’amélioration continue des produits, mais aussi dans notre capacité à dominer le marché avec des produits brevetés dans une variété de matériaux plastiques tels que la boule auto-remplissante et des garanties de qualité qui nous placent en avance sur la concurrence. Nous accordons une attention particulière aux changements des exigences du marché et nous nous efforçons de diriger et non de suivre le développement technique.

Nous restons totalement attachés au plus haut niveau de service tout en comprenant la nécessité de nous concentrer sur l’efficacité de la production pour rester compétitifs et assurer notre succès pour l’avenir.

Capture d’écran 2021-09-06 à 11.18.01

Euro-Matic UK Ltd