Formation SPACE / JMSA « Employé Polyvalent d’Espace de Loisirs Indoor – Bases »

11 Juin 2020 | Non classé

Chers adhérents,
L’équipe du SPACE et JMSA, organisme de formation et de conseil, vous proposent la formation « Employé Polyvalent d’Espaces de Loisirs Indoor – Bases ».
Cette formation est:
– 100% en distanciel (nécessité d’une connexion pour chaque participant),
– adaptée à nos activités,
– 950 euros HT avec une prise en charge de la totalité du coût pédagogique par le dispositif FNE Renforcé (et sans impacter le budget formation de l’entreprise) Conditions d’éligibilité au FNE,
– rentre dans votre obligation de formation légale.
Pendant toute la durée de cette formation, vos collaborateurs restent sous le régime de l’activité partielle (chômage partiel pris en charge par l’état).
La formation s’articule autour de 6 modules (étalés du 22/06 au 30/06):
– Accueil et Qualité de service (7h)
– Mieux se connaître pour mieux communiquer (3,5h)
– Gestion des réclamations et des conflits (3,5h)
– Technique de vente et vente additionnelle (7h)
– Hygiène en restauration (7h)
– (Re)travailler en période « post-covid » (3,5h).
==> Cf Programme et Planning à télécharger plus bas
L’inscription se fait via le SPACE (Cf contact en bas de mail) et jusqu’au 16/06/2020 (de préférence). La demande de prise en charge FNE se fait via votre conseiller AFDAS (Cf Process demande FNE en PJ). Le SPACE vous accompagnera dans vos démarches administratives dans la mesure du possible.
Si vous êtes intéressé (renseignements, inscriptions…), veuillez contacter la commission sociale du SPACE [social@space-association.fr] ou bien Cécile Baudot, pilote de la commission sociale [cecile.baudot.pro@gmail.com / 06 11 81 86 16].
De plus, après mise en situation professionnelle significative et validation de modules supplémentaires; vous pourrez faire valider à vos collaborateurs la formation des employés polyvalents des parcs indoor (en cours de validation en CQP) ou bien le CQP vendeur(euse) en espace de loisirs de la branche ELAC.
Dans la continuité de notre belle Association, restons tous unis et solidaires,
La commission sociale.
Programme et planning à télécharger
Process demande FNE Formation renforcé