L’association française des loisirs indoor en séminaire au parc Tohubohu

19 Jan 2023 | Actualités, Revue de presse

C’est au parc Tohubohu de Montauban , que se sont tenues les Rencontres d’hiver 2023 du Space, les 16 et 17 janvier derenier. Merci à Marie et Lionel Puech pour leur accueil.

Merci également à Pierre Antoine Lévi, sénateur qui a honoré l’assistance de sa présence et qui a ardemment défendu les loisirs indoor pendant la crise Covid, ainsi qu’à Valérie Rabault, députée et vice-présidente de l’Assemblée Nationale qui a également soutenu le secteur des loisirs indoor.

Après la traditionnelle galette des rois, une centaine d’adhérents ont pu assister à la conférence « Gérer, c’est prévoir » avec les interventions d’ experts :

• Valentin Eychenne et Julien Chinholle du cabinet comptable Sodecal
  • Michèle Brogi, Directrice de la Banque de France de Tarn-et-Garonne

S’en est suivi un dîner, puis la découverte de Up N’Jump et Prison Island, la nouvelle activité récemment installée chez Marie et Lionel !

Le lendemain, un workshop en groupe a permis à chacun de se découvrir, de se questionner, et surtout d’échanger avec ses pairs !

Photos par Johanna Cavel

L'association française des loisirs indoor en séminaire au parc Tohubohu

Cette semaine, Marie et Lionel Puech, gérants du Parc Tohubohu, du trampoline parc UP’n JUMP et de Prison Island à Montauban recevaient les membres de l’association française des Loisirs Indoor, à l’occasion de leur séminaire d’hiver.