4escape

Chez 4escape, nous sommes fiers de vous proposer une solution complète de réservation en ligne pour toutes vos activités de loisirs. Qu’il s’agisse d’escape games, de laser games, d’action games, parcs pour enfants, et bien d’autres, notre plateforme est conçue pour répondre à tous vos besoins.

Société française, nous avons intégré dans notre solution non seulement la gestion des réservations en ligne, gestion B2B Devis/Factures, CE/CSE, fidélisation clients, mais également l’accueil des joueurs avec des terminaux de caisses et paiements, des bornes tactiles personnalisables, et des portails d’accès. Le tout est conçu pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : la satisfaction de vos clients.

Proposez des nouveaux tunnels de réservation puissants pour vos clients, en ajoutant des ventes additionnelles contextualisées, vos propres aides, conseils ou questions durant le processus de réservation de vos clients.

Créez les packs et forfaits au plus proche de votre activité : anniversaire, EVG/EVJF, Pack multi-activités à la suite… Et gagnez du temps dans vos échanges quotidiens avec vos clients.

Notre force réside dans notre réactivité. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre rapidement à toutes vos demandes et résoudre vos problèmes éventuels. Nous comprenons l’importance de la fluidité de votre activité et c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.

Fort de notre expertise et de notre succès dans le secteur de l’escape game, nous sommes aujourd’hui fiers de la confiance accordée par de nombreux clients satisfaits. Notre réputation s’étend à travers toute la France, mais aussi à l’étranger, grâce à de solides partenariats avec des établissements réputés. Nous sommes convaincus que notre plateforme peut apporter une valeur ajoutée à une grande variété d’activités et nous nous engageons à fournir la même qualité de service qui a fait notre réputation.

En choisissant 4escape, vous choisissez une solution fiable, efficace et adaptée à vos besoins. Nous sommes impatients de vous accompagner dans vos projets et de contribuer à votre succès.