Bataille & Renard

Bataille & Renard embarque la sécurité à vos idées. Focalisez votre énergie sur ce que vous voulez faire vivre à vos visiteurs. Nous veillerons à ce que votre créativité évolue dans un cadre propice à la sécurité des biens et des personnes.

Entreprendre dans le loisir indoor n’a jamais été aussi simple et complexe à la fois. Simple, car toutes les compétences semblent disponibles à portée de clics et que les outils pour gérer des projets n’ont jamais été aussi nombreux. Complexe, par la multiplication des interlocuteurs avec une charge réglementaire qui ne désenfle pas.

Dans ce contexte, il est aujourd’hui particulièrement difficile et épuisant pour un dirigeant de s’assurer que les équipements de loisirs dont il a la charge seront exempts de failles. Ces loupés, parfois anecdotiques, ou problématiques quand ils sont liés aux principes essentiels de sécurité, peuvent cependant être évités grâce à différentes méthodologies issues de l’univers du management des risques.

Notre expérience nous permet de vous accompagner sur la sécurité, l’installation, l’exploitation, et les contrôles de vos équipements de loisirs (aires de jeux, jeux gonflables, action game, parc de trampolines, monorails, etc).

www.bataille-renard.fr