Magnovent

En 2008, nous avons été la première entreprise à proposer des ventilateurs HVLS en Europe continentale en tant que solution de gestion de l’air la plus efficace pour les bâtiments commerciaux et industriels. Dans les années qui ont suivi, les entreprises cherchaient des moyens de réduire leur consommation d’énergie dans la climatisation ainsi que leur empreinte environnementale, ce qui signifie que nous avons continué à croître d’année en année grâce à ces entreprises internationales réputées.

De nos jours, vous pouvez voir nos systèmes de ventilation à l’œuvre dans certains des magasins, aéroports, gares et centres logistiques les plus connus. Nos systèmes se sont avérés fournir des économies d’énergie et des niveaux de confort au-delà de toutes les attentes. Nous continuons donc de vendre et d’installer des projets clés en main pour nos clients, offrant des solutions de gestion de l’air entièrement automatisées qui comprennent non seulement des ventilateurs HVLS mais également d’autres systèmes, tels que le chauffage par rayonnement, les fenêtres automatisées ou les nébuliseurs, entre autres.

Actuellement, Magnovent est en mesure de fournir des solutions de climatisation pour tout espace, domestique, commercial ou industriel.

Site web