QUBICA AMF

logo MBA diamante

QubicaAMF est le leader mondial du marché de la conception, fabrication et distribution d’équipements de bowling. Présent dans plus de 90 pays, et issu de la fusion d’AMF et de Qubica, leaders respectifs des équipements et des logiciels de bowling, notre vision est de révolutionner l’expérience des usagers en investissant massivement sur la Recherche et le Développement, et en capitalisant sur les technologies les plus abouties pour les propriétaires et exploitants de bowlings.

Au quotidien, nous construisons des partenariats solides et durables avec nos clients et disposons en France d’une équipe locale de 10 personnes, basée en région parisienne, pour accompagner les projets de développement ou de modernisation de centres mono ou multi-activités avec bowling. Nous accompagnons nos clients sur 360° de leur projet (financement, marketing, P&L, opérations, maintenance technique, support…) pour choisir et mettre en place les meilleures solutions d’équipements. QubicaAMF France contribue activement au développement des centres de loisirs multi-loisirs et de divertissement familial (FEC) avec une gamme complète de produits (bowling, HyperBowling, mini-bowling), comprenant les logiciels, l’équipement et les services les plus innovants du marché. Partenaire mondial de la Fédération Internationale de Bowling (IBF) de 2021 à 2031, notre positionnement dans le monde sportif est solide. Partenaire historique des grandes chaînes mondiales et européennes, notre spécificité est d’inclure de manière native toutes les aspects du « multi-site » et du « multi-activités » dans nos technologies, et coller aux enjeux des FECs. Notre devise chez QubicaAMF : MAKING BOWLING AMAZING (faire du bowling une expérience inoubliable).

Visiter le site de Qubica AMF