PROMO IAAPA EXPO EUROPE 2019

6 Août 2019 | Non classé

Chère adhérente, cher adhérent du SPACE,

Profitez d’un tarif spécial SPACE en vous inscrivant au IAAPA Expo Europe avant le 15 août 2019 et économisez 15 à 20% sur le tarif initial !

Adhérent SPACE

Non-Membre IAAPA

Adhérent SPACE

Membre IAAPA

Code à appliquer à l’inscription

Pack Expo + Conférences + Soirée d’ouverture + Indoor Entertainment Day

301.04€*

175€*

FCP19

Pack Expo + soirée d’ouverture

*Hors TVA

177.09€*

126,66 €*

NAP19

Inscription par ici : https://www.iaapa.org/expos/iaapa-expo-europe/attend-iaapa-expo-europe

La soirée d’ouverture se tiendra le soir du 1er jour, le mardi 17 septembre au Jardin d’Acclimatation (Paris).

Indoor Entertainment Day, la journée IAAPA dédiée aux parcs indoor, plaines de jeux et centres de divertissement pour les familles, se tient la veille du Salon, le 16 Septembre 2019.

Cette journée s’accompagnera d’une visite des nouveaux concepts KOEZIO et VIRTUAL ADVENTURE à Carré Sénart (transport en bus inclus) et se conclura par un cocktail dinatoire.

Une belle occasion de découvrir, rencontrer et échanger entre professionnels des parcs indoor !

Au Programme de l’Indoor Entertainment Day :

Début de la journée à 8h30

Matin : conférences (français/anglais) :

– Panorama des tendances dans les loisirs en Europe
– Comprendre le monde de Google et des réseaux sociaux !

– La culture du « Funmaster » comme facteur clé de succès

L’économie de l’expérience et développement durable

Après-midi : Présentation-visites des nouveaux concepts  KOEZIO et Eclipse à Virtual Adventures Escape Room à Carré Sénart et cocktail dînatoire sur place
Retour en Bus à Paris Expo Porte de Versailles (fin de journée 20h)

Intervenants et programme détaillé par ici :

Le SPACE sera également présent au salon – stand 4827

En attendant de vous y retrouver !

Evelyne Villame, Présidente du SPACE, modérateur du Indoor Entertainment Day