Save the date : Participez au SELI les 12 et 13 juin 2023 !

24 Mar 2023 | Actualités, SELI

Les 12 et 13 juin 2023, participez au premier Salon des Espaces de Loisirs Indoor (SELI).

Organisé par le Space, cet événement regroupe les professionnels du secteur sur deux jours, avec de nombreux exposants, des conférences, des animations et la tenue de l’assemblée générale annuelle de l’association.
Ouvert aux adhérents et non adhérents du SPACE, tous les acteurs du loisir Indoor sont les bienvenus pour échanger autour de sujets communs et s’ouvrir à de nouvelles opportunités.

Suivez les tendances du marché avec la conférence sur les nouveautés, restez informés sur l’actualité économique et sociale, et venez vous renseigner sur les nouvelles formations proposées spécifiquement pour notre secteur.

Et lundi soir, venez visiter et découvrir (ou re-découvrir) Koezio, un espace de loisir adhérent du SPACE qui nous ouvre ses portes pour la soirée !

Cette année, le salon se tiendra au Double Mixte à Lyon, un lieu central et accessible facilement !

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour plus d’informations.