Votre adhésion au SPACE

23 Avr 2020 | Actualités, Non classé

Rejoignez un réseau de parcs dynamiques et engagés !

Autocollant-SPACE-2019V2
Vous souhaitez avoir une vision d’ensemble, prendre du recul, échanger avec vos pairs, faire progresser la profession ?

Le SPACE est fait pour vous!

Vous trouverez au SPACE les réponses à de nombreuses questions. Vous pourrez aussi participer à nos commissions de travail, assister aux séminaires de formation, rencontrer de nombreux fournisseurs d’équipement.

Adhérer au SPACE, c’est aussi s’engager sur une démarche de progrès permanente et sur le respect des normes et réglementations en vigueur.

Consultez la grille tarifaire d’adhésion
Diplome SPACE 2020-2021

Adhérer en ligne

Visualisez ICI le tuto explicatif

Cliquez ICI pour commencer

Des questions sur l’adhésion et ses avantages ? Besoin d’aide pour finaliser votre adhésion ? Remplissez le formulaire de contact ci dessous, un membre du Space reviendra vers vous rapidement pour vous renseigner et concrétiser votre adhésion.

Nous vous invitons à renseigner le formulaire de contact. Un membre de l’association reviendra vers vous rapidement afin de concrétiser votre adhésion.