Le SPACE vous présente son tout nouveau site internet !

16 Fév 2023 | Actualités

Après plusieurs mois de travail et une refonte graphique en cours d’application, le SPACE vous ouvre aujourd’hui les portes de son tout nouveau site internet !

Plus moderne, plus frais, plus complet, vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant notre association.

Les grands axes de développement du site :

• Application de la nouvelle charte graphique. Le SPACE rénove son identité de marque, et tout est expliqué ici !
  • Développement de la présentation. Vous saurez désormais tout (ou presque !) sur le SPACE ! Ses origines, son fonctionnement, et ce qu’elle apporte à ses adhérents (mais pas que).
  • Carte des adhérents : Retrouvez l’ensemble de nos adhérents sur une carte consultable en toute simplicité.
  • Liste des partenaires : Cet annuaire recense l’ensemble des partenaires-fournisseurs de l’association.
  • Presse : Découvrez sur une seule page notre kit média, nos communiqués de presse et la revue de presse !
  • Actualités : Comme celle que vous êtes en train de lire, de nouveaux articles seront régulièrement ajoutés et partagés sur les réseaux sociaux !

Cette étape est la première d’une longue série de modernisation totale de l’identité de notre association, pour que cette association devienne également la votre !

Contactez-nous pour toute question, remarque, ou suggestion !